Biographie de Jimmy Moore :
Artiste Multidisciplinaire
Personnificateur, Animateur & Humoriste

De prime abord, JIMMY MOORE est un artiste accompli depuis la fin des années quatre-vingt dix.

Avec sa toute première personnification qui fût nulle autre que Madonna, cet artiste a su dès ses débuts comment faire sa marque dans le domaine de la personnification professionnelle et ce, grâce à un travail raffiné et calculé, digne des plus grands acteurs.

Au cours des années, son éventail de personnages s’est grandement élargi, passant de Lady Gaga, au roi de la pop Michael Jackson.

Depuis, les accomplissements s’accumulent. Des représentations à guichets fermés, à la couverture de quotidiens locaux, jusqu’à la clôture de grands festivals canadiens, rien n’est impossible pour cet acteur/chorégraphe de talent ayant performé dans les grandes villes nord américaines telles que Los Angeles, Hollywood, Chicago, New York, Vancouver, Toronto et bien plus…

Depuis 2009 sa réincarnation du roi de la pop, Michael Jackson, lui vaut maintenant les éloges de tous! Ce personnage lui apporte un immense succès. Le Casino de Montréal et le Cirque du soleil ne sont que quelques noms qui font figure de prestige dans le curriculum vitae de Jimmy.

Plus qu’un simple sosie ou imitateur, le personnificateur canadien de MJ reproduit dans les moindres détails les mimiques et gestes du roi de la pop, ce qui qui rend son interprétation convaincante. Il réussi à transporter le public dans l’univers incroyable de la star américaine, ce qui fait de lui par conséquent le personnificateur le plus reconnu de Jackson au Pays.

Que ce soit dans la peau de Céline Dion, Mariah Carey, Elvis Presley ou de Tina Turner, JIMMY MOORE prouve hors de tout doute qu’il est un artiste de talent pour qui la personnification n’a plus de secrets

À ce jour il est facile d’affirmer que plus d’un million de spectateurs ont vu performer L’artiste.

2015 marque un tournant important pour le Québécois. Il entame sa carrière en tant qu’humoriste avec son spectacle T’es Capable mon Jim ! Spectacle qu’il écrit, produit et mets en scène.

Le résultat est fameux et laisse entrevoir un avenir prometteur dans cette branche artistique.

Le meilleur est à venir pour cet Homme de Talent !

« DARE to DREAM » – Walt Disney